jeudi 16 avril 2015

8ème Congrès National d'Ergothérapie au Portugal

Aujourd’hui je suis partie à Fátima, une ville a 128 km au nord de Lisbonne, où se déroulera le 8º Congrès National d’Ergothérapie. Le programme est vraiment intéressant et il accorde beaucoup d’attention à la pratique quotidienne des Ergo et au travail dans les contextes réels et dans la communauté. J’ai été invitée pour parler sur mon expérience dans les écoles et, aussi, sur mon mémoire  « enfants atteints de troubles de l'apprentissage et de fonctionnement sensoriel, à la maison et à l’école », réalisé pour mon master en Intégration Sensorielle.
By APTO


--PT--

8º Congresso de Terapia Ocupacional em Portugal

Vim hoje para Fátima onde acontecerá o 8º Congresso Nacional de Terapia Ocupacional. O programa é verdadeiramente interessante dando especial enfoque à prática quotidiana e ao trabalho em contextos reais e na comunidade. Fui convidada para partilhar, não só a minha experiência nas escolas, mas também o projeto final do mestrado em Intergação Sensorial, sobre o tema "Funcionamento sensorial em crianças com dificuldades de aprendizagem nos contextos casa e sala de aula"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire